Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Vivre au jour le jour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour les Carpes Diem

Aller en bas 
+6
Don
Ibis
gogol
K.
FeroX
kig ha farz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyMer 23 Mai - 11:06

Bonjour les Carpes Diem,

Belle guilde, je suis (105913 - kig ha far, je suis dans le hall depuis le 21 décembre 2011,
j'ai commencé seul, en suite j'ai intégré les Soldats du Kaos, petite guilde de 6 trolls.

Aujourd'hui je n'ai plus de guilde, mes coéquipiers sont actuellement désactivés par les enquêteurs de MH.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, enfin ce que je souhaite, c'est intégré une guilde correcte.

Et c'est vers les Carpe Diem que je me suis tourné,
Je connais Gogol depuis très longtemps et ce serais avec un grand plaisir que serai d'être aux cotés des Carpes Diem dans le Hall.

Je suis Skrim, actuellement niv 8, (bientôt 9), le système MH est excellent, en tout cas j'y adhère complètement.
Je souhaite progresser et devenir un skrim puissant au près d'une guide Solide.

Prêt à devenir un skrim au jour le jour!

kig ha farz
Revenir en haut Aller en bas
FeroX
Au moins aussi bavard que Tart'



Nombre de messages : 1933
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyMer 23 Mai - 18:16

yop vive les SKRIM !
je suis FeroX ou Fx le skrim de la bande et ça fait du bien de voir venir un nouveau !
si tu as des questions sur ton profil et ton orientation n'hésite pas
j'ai une pb de langage du a une paralysie partielle de mon palet et parfois je ne suis trop compréhensible on appelle ça des Feroxismes, le langage Feroxien ... DSL
E K il fait aucun effort alors que le gogol lui comprend ... va savoir Charles !
Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyMer 23 Mai - 18:50

Merci pour ton accueil! Very Happy

T'inquiètes pas j'ai tout compris dans le message,
Tu es Skrim lvl 43, c'est excellent!
ça va encore plus me motivé pour progresser!

Oui, j'aurai des questions sur l'organisation du skrim,
notamment sur les points à développer pour un trollinet skrim?

merci,
kig ha farz
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 40
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyMer 23 Mai - 22:44

Salut a toi KHF (désolé, ton nom est imprononçable Very Happy, donc tu aurais droit à ce raccourci ou tout autre surnom plus (surtout plus) ou moins débile Smile

Content de te voir, Grosgol nous a parlé de toi (IG et IRL)

D'ailleurs, IRL, as tu toi aussi tenté le saut par dessus la barrière de l'arboretum de gogol? pour l'avoir vécu en live, ce devrait être une discipline olympique, a mon humble avis.

Pour FX, t'inquiètes pas, la il a fait un effort surtrollesque pour paraitre normal et compréhensible.
en temps normal, c'est pas gagné. On a fait un appel d'Offre auprès de CanalTroll + pour développer un décodeur universel décodant le Féroxien mais meme eux ont jeté l'éponge.
Du coup, par moment, on navigue entre 2 cavernes pour essayer de comprendre ce que notre skriminou national essaye de nous dire.
Mais c'est pour ca quon l'aime bien (parce que s'il fallait compter sur son Hypno, on aurait pas le cul sorti des ronces)

Bref, sinon, bienvenue déja.
Moi c'est Kratos (69571), troll poissard, un peu boulet, surtout grande gueule (qui qu'a dit "ptite bite aussi?"). Je suis un Kastar (les meilleurs, cela va sans dire), ca fait, euuuh, 6 ans et demi (putain déjà?!) que je joue avec ce troll (j'ai fais le con avant Mr. Green ). Je connais Grosgol, Pass (qui nous a lachement abandonné), FX, Don, Dies, L'Autre et Groumpf! depuis trèèèèèès longtemps (IRL comme IG). Je fonctionne à la confiance, attention à pas faire n'importe quoi avec Mr.Red

Au passage, pour moi, le mont saint michel est en Bretagne singing Bravo! Mr. Green Mr.Red

Est ce que gogolito t'a donné l'adresse du ST et la manip pour la coterie de guilde?

Ensuite, comment ca ce passe. Voila ce qu'on te propose.

Tu chasses avec nous, on t'aide a développer tes ptits muscles de Skrim androgyne et malpourvu par Dame Trollnature.
Ca va aller de l'accompagnement à la chasse en niveau faible (car si tu écoutes gogol, tu irais déja à l'attaque d'essaim cratériens en -60 dans le trou de Carmine pour récupérer une pauvre paire de sandale moisi en cuir, mais Gogol, c'est pour cela qu'on l'aime bien aussi, parce que avec lui, pas de surprise possible, à la fin tu sais que tu vas crever quoi qu'il arrive, et si tu as la chance de survivre, c'est que à un moment donné, meme snas le faire exprès (ca doit etre l'instinct de survie), tu n'as pas fait ce que gogol préconisait.

Tain, ayé, je recommence à faire des phrases de 3km de long, ou a la fin tu sais plus par quoi ca avait commencé.

Je vais tenter d'etre plus bref.
Donc on t'aide, en t'accompagnant, en te filant du matos un peu mieux que ce que tu as maintenant (sans le prendre mal hein, ca devrait pas etre trop dur Very Happy).
On t'assurera ta défense (si on est pas mort avant a cause de Gogol), le matos (déja dit), tout nos services à la Grande Tanière (GT) cad soins, résu, forge. On te filera ce qu'il faut pour en profiter.
En contre partie, pour éventuellement penser à une intégration dans la guilde, il faudra que: tu quittes ta guilde (surtout qu'avec les SdK on s'ets échangés quelques amabilités dans le temps Mr. Green ), que tu sois présent sur le fofo (je vais étendre tes droits d'accès), que tu participes à la vie de la guilde (forum, MP, conneries IRL IG) que tu contribues à l'enrichissement de la guilde (tout ce que tu gagnes, tu le donnes à la guilde et en contrepartie, tu auras des droits pour postuler à du matos.
As tu, par exemple, une mission ou un enchantement en cours?
Il faut que tu nous donnes tes désirs d'orientation (Skrim hypno§? bi classé? bourrin? inutile? [je crois que cette orientation est propre à tous les skrims, mais bon ] )
On va te nommer un parrain, qui serait en charge de ton cornakage (a priori Je dirais gogol, avec Fx, vu que Gogol n'a comme moi, aucune psychologie Skrimiesque, et que FX est un peu à l'ouest des fois singing , ca devrait faire un bon combo, z'en pensez quoi les 2 trouffions?)
En terme de durée, je pense que tu peux tabler sur 3 mois de test (tu peux demande à Somb et Tomtomgo, ils sont passés par la eux aussi, et a priori, ils en sont pas morts Very Happy hein les zouzou!).

Euh, j'en suis où...

Bref, je comptes sur toi pour nous montrer ta réelle motivation pour le jeu, dans la durée et avec intéret.
Après ca, on fera un point, mais si tu es aussi déjanté et débile que gogol, ca devrait le faire Mr.Red

Et pour finir, si tu as réussi à lire tout mon pavé d'affinoy, sans pause, sans drogue, sans vomir, sans chercher un mot dans le dico, sans faire de prière, snas te dire "mais qu'est ce que je viens foutre la dedans," sans faire pipi, et surtout en rigolant, et bien tu marques deja un point.

A te lire

K. putain, ca fait 2 pages sur Word...
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 0:14

et ben t'es en forme mon K Mr. Green

pour le parrainnage avec FX, pas de soucis
par contre, pour l'évolution et les conseils pour que kig sache faire évoluer son troll vers ce qu'il veut, je suis pas en bonne position pour le conseiller correctement
je peux conseiller un peu en commerce, monstre et fonctionnement général de la vie dans MH, ce qui est propre à la race des skrims, je fais confiance à FX et ceux qui se sentent l'âme d'un coach en PG Wink

y a qu'à voir mon profil de kastar pour comprendre qu'en coaching..... Bonjour les Carpes Diem Singing
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 40
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 0:17

c'est pour ca que je propose ce binome

FX pour la partie technique Skrim (et encore il va nous en faire un pur hypno Wink )
et toi pour la partie motivation, découverte à fond de MH, en faire un assistant commerce ptet meme, intégration (tu le connais IRL) ca sera plus simple et plus simpa pour Kig

D'ailleurs, Kig, ton nom ressemble a du breton, ca a une signification particulière?

K.
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 0:20

à mon avis il répondra que ce soir

j'ai jamais eu de mp en journée
il bosse lui hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 40
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 0:26

je vois pas ce que tu veux dire singing

en meme temps, moi je change de boite la semaine prochaine Very Happy

donc tu comprendras que c'est pas en ce moment que je vais bosser comme un fou ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 10:21

mais où est ton esprit de professionnalisme ??

j'imagine déjà ta réponse à mon oreille Bonjour les Carpes Diem Singing
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 10:23

Citation :
Re : ST et Coterie des carpe diem
Expéditeur (Id) kig ha farz
Date d'envoi 24/05/2012 00:11:17
Destinataire(s) gogol
J'ai posté un message de présentation sur le fofo,
par contre j'ai un souci sur la coterie,

"Les identifiants spécifiés sont incorrects."

bisous,
kig

c'est bien çà ?


Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 11:12

J'ai tout lu, pas esquivé une ligne et merci pour le pavé d'affinoy si raffiné du 10 ans d'age!
Pour les barrières de l'arboretum, oui c'est fait, je suis allé jusqu'en National 2 au 3000 Steeple en athlé!

Pour le combo FX / Gogol c'est bien, cours de Skrim et Apprentissage profond de MH = Nickel!

La logique de la guilde tel que tu l'a décrit me correspond parfaitement.
Pour l’appellation kig ha farz, oui c'est une AOC bretonnante!
Mais ok on pourra retenir le KHF!
Pour le mont saint michel ok, le Couesnon le passe du coté de la Normandie mais, mais il est financé en majorité
par la Bretagne, donc il est chez nous!

Pour la manip de la coterie, j'ai un problème, l'identifiant ou le mot de passe sont incorrecte!
"Les identifiants spécifiés sont incorrects."

Pour l'orientation du Skrim, j'aimerai devenir un Skrim stratégique!
Pour les SDK, j'ai quitté la guilde (Option à 2PA) et prévenu Kastarfou et les troll des SDK que je quitté la guilde.

Juste pour le vocabulaire, IRL IG? c'est quoi!! je suis un trollinet!! Smile

KHF
Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 11:20

J'ai refait le test pour me connecter sur "trolls.ratibus.net/TI2/login",
avec l'utilisateur et le mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Apprenti Chevalier parleur
Ibis


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 12:20

Pour les identifiants, je connais pas, faut voir avec K.

Mais pour les abréviations, IRL (In Real Life) et IG (In Game) des vieilles expressions de gamers pratique je trouve pour le RP (Rôle Play)! ça sépare bien ta personnalité du personnage dans le jeu, ici le troll, de ta personnalité dans la vraie vie. Ainsi tu peux être un Tom Voleur de matos et finisseur sans préavis à distance, piégeur de groupes de chasse trop nombreux sur la même caverne, ainsi que d'autre fourberies que je ne me permet plus pour la bonne diplo de la guilde. Et sur le forum pouvoir parler avec ta vraie personnalité, tes qualités ou ton choix d'orientation skrim... Very Happy Hé hé!

Blague à part, j'aime bien les skrims, Hypno est aussi fourbe que camouflage+projo je trouve et on partage souvent la même passion des explosifs! Smile (Mon piège fait autant de dégâts que mon projo... ça crée une méfiance du Tom dans le Hall, j'adore! Very Happy ) Je n'ai qu'un truc à te conseiller avec ton esquive! Prend Piège à feu dès que tu peux!!! Dans le hall, c'est aussi prometteur que d'investir dans l'immobilier! Si tu trouves le bon terrain, ça peut rapporter gros pendant que toi, tu te dores la pilule dans les profondeurs! (Avec mon matos, je monte à 95% de compétence donc pas à me plaindre! Smile )

Donc bienvenue à toi, je serai ravis de participer à quelques chasses sous la surface avec toi. Faudra qu'on t'expliques pour l'interface ZZ Fusion, ça te permettra de voir où Fx et moi posons nos pièges, ce qui est fréquent lorsque qu'on se rapproche de la surface, ça paye mieux avec les gros blessés qui remontent.

Hâte de voir ton profil sur la ST!

Ibis (Intégré dans la Guilde depuis peu).
Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 19:31

5/5 Ibis, merci pour tes explications!
ça fait super plaisir d'avoir tous ces messages de bienvenue chez les Carpe Diem!

ça boost la motivation du trollinet KHF!

Hier soir j'étais pas loin du fofo mais y'avais barbecue en IRL!!! Very Happy

Je m'occupe de mon profil sur la ST ce soir,

kig ha farz cheers

Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 40
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyJeu 24 Mai - 20:52

Yop,

Gogol, trou du cul, toi tu mets les ID et Mdp de la coterie sur un post du Fofo ouvert aux 4 vents
sinon, je confirme les ID et Mdp donné par Gogol mais je vais les effacer.

vas y, mets nous ton numéro de CB, avec la date et le cryptogramme derriere Mr. Green Mr.Red Boulet What a Face

Pour le ST, je m'en occupe ce soir, si j'ai pas oublié Mr. Green faudra pas hésiter à me le rappeler.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Apprenti Chevalier parleur
Ibis


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 0:18

Pas de quoi KHF! Si tu te poses des questions pour les compétences, les sorts, les profils, Sombracier est une bête de combat de bibliothèque! Je pense qu'il connait par coeur mountypedia et le forum officiel! Razz

K., en passant...
C'est qui genre Vohor dans la ST... Je vois qu'il a plus joué depuis juillet 2011.
Et KamendouRFL, jamais vu, jamais entendu parler mais je partage tout ce qu'il y a sous ma robe de mage avec lui sur la ST...
J'ai pas de soucis avec la diplo, juste que je trouve légitime de demander si il y a un risque de passer des infos à des guildes TK ou pas avec la ST...
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 40
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 2:13

@ Ibis = tes questions sont légitimes

Vohor = c'est un poto IRL a bcp des anciens de la guilde. Il faisait aussi partie des S&P à l'époque.
Il y a 1 an environ il a retenté une percée sur MH, mais manifestement, ca n'a pas pris. Je le laisse, plus par nostalgie qu'autre chose.

Kamendourlf = c'est un pote IRL à moi (on était ua lycée ensemble et on a fait pas mal de connerie ensemble ^^)
Il avait 2 trolls, Kamen des Bloodylake et Silverderm, un dudu qui était ds notre guilde. Dans MHn ceux qui ne respectent pas la charte se font un jour ou l'autre rattrapé par la police. Il s'est fait rattraper par la police et n'a pu gardé que Kamen qui est reesté chez les bloody.
Il a toujours un accès au forum, j'ai une totale confiance en lui vu quil faisait partie des murs lui aussi avant. on fait du commerce avec luiet a guilde, on a qq fois chassé ensemble. je ne désespere pas de rechasser avec lui. Je le laisse, ca permet de savoir ou il est, au cas ou.

Voili voilou Wink ca clarifie la situation?

K.
Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 6:22

Prêt pour l'enregistrement de la ST!
J'attends les instructions bom

KHF
Revenir en haut Aller en bas
FeroX
Au moins aussi bavard que Tart'



Nombre de messages : 1933
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 6:34

Zut j'ai écris un pavé et j'ai tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
FeroX
Au moins aussi bavard que Tart'



Nombre de messages : 1933
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 7:08

Je m'y recolle
Bon KFC
Concernant ton guidage Skrim y a pas de souci!
Solbracier nous a pondu des bons profils que tu trouveras sur profil de moi
Si tu trouvez pas je ou un autre te dira ou c'est car la de mon iPhone la galere!
Oh niveau jeu tu te connectes avec quoi? Pc, Mac ou Linux?
Un smartphone?
Firefox obligé sur ordi!
Bon sinon un objectif c'est la MM Maîtrise de la Magie!
Les abréviation on s'y fait et quand tu les vois sur les plaques des voitures t'es au top!
Donc la MM! Hypno, insulte et identification des trésors, ensuite faudra du télékinesie Va et autre!

Sinon K tu sens qu'il est la quand tu fais des scores Pourris, 81 pour 80 100% quand tes concentré au top!
Traygor c'est aussi ça!
Bref y a Sigma qui joue de son IPhone sans trop Passer sur le fofo, il est chef IRL!
Moi je suis prof...
Si tu veux un de ces 4 on se téléphone car j'aime mieux le tel que les messages fofo c'est galère!
Allé à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Apprenti Chevalier parleur
Ibis


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 8:40

Y a cette page aussi de conseils sur mountypedia mais je t'avoue que celle des skrims est légère...

http://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/ConseilsPourSkrims

Merci K. Je t'avoue que ça me turlupinais de puis un bout de temps avec les quelques coups de TK que je me suis déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Duc Parleur



Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 9:14

salut KHF
bienvenue chez les Carpe Diem
je vois que tu es déjà entre de bonnes mains

moi, c'est Don, Dudu 49, tank couteau suisse, ça fait 8 ans de présence sur MH depuis hier Very Happy
bah ça veut rien dire Wink j'ai ma part de boulettes comme tout troll
je suis le plus vieux (IRL aussi) mouhai..... faut pas se moquer ça vous arrivera aussi Mad
je suis ronchon dans le style "c'était mieux avant " (n'empêche que c'est vrai tirelalangue )

voili voilou
si tu as besoin tu demandes

pour K. je crois que ton nom est une sorte de poteau feu de viande Breton, non ?

aller, kenavo !

Revenir en haut Aller en bas
kig ha farz
Pipelette Frénétique avec un "t"!!
kig ha farz


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Henaff
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 9:23

C'est ça bravo pour le poteau feu breton!!
Y'en a un qui a trouvé Bonjour les Carpes Diem Winner ,
Je suis hyper optimiste, avant c'était Excellent,
mais demain ce sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 10:27

K. a écrit:

Gogol, trou du cul, toi tu mets les ID et Mdp de la coterie sur un post du Fofo ouvert aux 4 vents

oh oui le con Mr. Green
ceci dit, de toute façon, pour s'inscrire dans la coterie faut en faire partie donc t'es sur que c'est un problème

sinon mon code carte bancaire est à l'image de mon mdp MH, inviolable
t'as qu'à demander à pass'
ah merde, il le sait lui le mdp Bonjour les Carpes Diem Singing

en attendant çà m'étonne pas que ce soit notre vieux dudu qui ait deviné pour le pseudo, c'est un expert en spécialité régionale
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem EmptyVen 25 Mai - 10:31

par contre, pour les conseils de sombracier, ibis a raison, c'est un troll avec un gros cerveau, assez rare d'ailleurs ce genre de truc

faut quand même un doctorat et 15 ans d'expèrience pour comprendre tout ce qu'il dit sur les profils
pour çà que j'ai abandonné pour ma part à demander des conseils Mr. Green

toute façon, il comprenne pas mon profil ma troupée
il trouve que j'ai pas assez d'esquive

moi je dis que j'en ai une grosse parce que j'ai pas d'esquive ( RM hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Carpes Diem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Carpes Diem   Bonjour les Carpes Diem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Carpes Diem
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bien le Bonjour.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: PUBLIC :: Commerce externe - Diplomatie externe - Recrutement-
Sauter vers: