Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Vivre au jour le jour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PREPARATION PAQUETAGE POPO/PARCHOS etc

Aller en bas 
AuteurMessage
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

PREPARATION PAQUETAGE POPO/PARCHOS etc Empty
MessageSujet: PREPARATION PAQUETAGE POPO/PARCHOS etc   PREPARATION PAQUETAGE POPO/PARCHOS etc EmptyJeu 22 Déc - 10:55

Citation :
t'as moyen de réfléchir au paquetage de tout le monde ?
je pense que tout le monde devrait prendre deux ou trois popos/parchos histoire de réagir si on a des contre temps, je te laisse planifier le paquetage de tout le monde, çà vaut mieux^^

j'ai réservé deux popos paintures pour kig ainsi qu'une painture mélangée mais bon je préfère que tu réfléchisses à tout çà si t'as le temps ^^

kig sera là je pense surtout en soutien Ldp/painture de guerre et painturage sur monstre camou
pour moi faut qu'on oublie son utilité pour hypno et qu'on le consacre à nous faire gagner des PAs en painture de monstre camou OU Ldp

Faudra pas oublié les paintures de guerre, faut qu'il puisse faire de très très belles paintures en degats dès le début, t'as carte blanche pour lui prendre et à toi aussi du beau compo/champi, évites les monstres trop rares quand même ^^
y a peut-être des doublons TB en haut level, si t'as pas le temps je regarderai la semaine prochaine je suis en vacances

après je lui ferais un programme sinon il nous fera des conneries c'est sur! ^^

bisous
gogol
Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION PAQUETAGE POPO/PARCHOS etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RESTREINT :: MMC5 LE RETOUR DES JEDIIIIIIIIIIIII-
Sauter vers: