Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Vivre au jour le jour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey dudes ! enfin ti trolls :D

Aller en bas 
+2
Passthabwe
gogol
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyVen 26 Nov - 3:55

Pas trop de monde par ici vous etes tous partis chasser ?? pirat

Ayant vu une petite annonce de recrutement, et la guilde me parraissant pas si mal a première vue d'ambiance et de philosophie ( boum chtrak, ah zut j'ai tapé le mauvais monstre .... Very Happy xD ) J'ai envoyé un message a vot'chef qui s'adressait a tout le monde, je vous le renvoie ici :

Citation :
Bonsoir les foufous !

Je viens regarder comment ca se passe chez vous ! J'ai remarqué que vous
cherchiez un nouveau compagnon de tournée .... petit qui vous rapportera
fournée de PX, c'est tout moi ! Smile

Je suis un ancien de mountyhall ressucité depuis peu ( mon vieux K biclassé
23031, je l'ai cédé à un autre joueur qui l'a réincarné ). Apres quelques
années de jeu j'ai atteint le niveau 43, profil orienté gros dégats pour
un bon biclassage / explo/ FP / ADD / CdB / Vampi ... bon j'ai perdu tout
ca du coup mais ce n'est qu'un jeu ^^

Ancien des GPTMH j'ai été un Gros vilain TK d'une guilde assez puissante
dans mon ancienne vie :p je sais que ca ne correspond pas trop a la
mentalité de la guilde mais je suis plutot au régime monstrueux pour le
moment.

Avec le nombre de plan d'attaque qu'on a fait ( et les interminable
réunion msn de 2h pour jouer 5 min ^^ ) je suis assez aware de ce que
c'est que l'orga ... remarquez j'au vu que chez vous la boulette est
chose commune chez nous aussi ^^

Reste que j'ai entamé un K pur mago mais j'hésite avec un tom sniper, un
ou un bon dudu rafaleur tank dans le contexte actuel, sans oublier le skrim
gros offensif ou encore et surtout un dark ... mais vu l'état du
personnage pour l'instant, j'attends les réformes .... ( au pire si
j'évolue et que je change d'avis la réincarnation est possible, on monte
vite de niveau quand on est entouré et puis désormais les niveaux sont
limités a 60 ce n'est plus la course aux px ).

Ah oui j'étais un ancier gratteur dans ma guilde aussi mais le changement
ne fait pas de mal je peux faire autre chose Smile

Voila a voir si vous voulez rencontrer Dbdk - désormais Hayden - le clown,
dit le Thanazy Smile

Bon comme je l'ai dit je recommence le jeu mais je cherche encore un profil je suis pas sur de rester K vampi ... apres il parrait que vous ete déja bien fourni en kastars et sans doute vous auriez besoin d'autre profils également Smile

Alors déja une petite question : parmi vous quels sont les profils présent dans votre guilde ?

Et niveau communication ambiance et style de jeu comme ca se passe ici ??

Un peu de folie j'espère ? rastaman

Sortez les binouses ! yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyVen 26 Nov - 9:04

salut à toi
bon ben c'est calme en ce moment!

pour l'ambiance, çà va de la folie passagère lors des attaques tk et grosses chasses qui dégènèrent face aux élémentaires et diverses monstres un peu gros pour nous , à des périodes de silence radio singing
certains d'entre nous joue dans ces moments là les tapettes, d'autres les suicidaires, aucun ne survit bien entendu Very Happy

sinon y a pas mal de profil: skrim tapette, skrim déguisé en tom, kastar super warrior of the boulette, kastar qui se prend pour un dudu et q'en fait il est nul, kastar qui couine sous les coups des TKs, kastar hyper balaize de la mort qui tue quand il est là, dudu couteau suisse, etc j'en passe et des meilleurs

nous manque encore du super tom qui sert à rien et du darkling, roi de la compétence qui fait bien rire

pour la communication, çà va du multiMPiste que quand tu le lis (moi) quinze coups dans la journée, t'as envie d'arreter MH au fantôme qu'on voit jamais et qui, d'un seul coup, gueule "houuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le bap mithril temps et enragés, c'est pour moi, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

niveau style de jeu, t'as le choix!
opération suicide, opération je mine et c'est génial, opération on va tous les niquerrrrrrrrrrrrrrrrrr, opération faut tenter de survivre plus longtemps que la dernière fois etc

voilà pour un petit résumé du gogol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Passthabwe
THE CHATTER BOX
Passthabwe


Nombre de messages : 1227
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/11/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptySam 27 Nov - 0:41

Tu oublies l'opération scorpions, il en reste encore 21! Very Happy

Bijour à toi! Moi je suis le tom déguisé en skrim (gogol confond tout). J'essaye de leur démontrer que la vue c'est hyper important pour un skriminou, mais ils sont sceptiques... C'est pourtant pas bien difficiles à comprendre mais va expliquer ça à une guilde composée à 75% de kastars...

C'est vrai que des kastars on en a déjà beaucoup (beaucoup pour ne pas dire trop, on essaye d'en virer mais ils s'accrochent...), mais par contre des petits levels qui pourraient dynamiter un peu les chasses on en manque, donc pourquoi pas. Après si tu veux te réincarner en darkling, notre curiosité s'en trouverait éveillée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'autre
Chevalier Parleur
L'autre


Nombre de messages : 899
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptySam 27 Nov - 4:03

Hello !

Je crois me reconnaitre dans l'une des descriptions, mais je vais pas faire trop le prétentieux alors je vais laisser Gogol m'assigner une description Razz.

Comme dis Pass', effectivement, je pense que tu es les bienvenus avec nous pour qu'on passe un moment ensemble à chasser, comme Hyoshin qui arrive et puis on verra ce que ça donne !
Par contre, clairement, des kastars, on en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyDim 28 Nov - 1:46

disons qu'en plus avec la filiation on peut avoir 2 trolls en fait, on peut tester l'un ou l'autre des profils Smile

Le dark me tente pour le coté nouveau apres il faudrait une réforme quand meme ... a la limite j'ai une grande passion du kastar, mais je suis chaud pour faire d'autre profil comme je l'ai dit, vu que le kastar j'en ai déja bien fait le tour Smile

Skrim bourrin multi compétences ? sympa mais doit y'en avoir ( je suppose que vous avez des hypnos non ? )
Dark Siphon/piege/défense.
Tom sniper piege ( esq et forte vue ), ( et donc glue flash bla bla ... ca me tente bien aussi )

Je finis mes simulations tout a l'heure je verrais bien ce qui m'irait le mieux Smile

par contre si je crée un dark ou un tom ... j'aurais un peu plus de mal a finir les mobs au début, pas grave ? Smile

En attendant une petite partie de chasse ca serait sympa pour mieux faire connaissance Smile ( mon jeune K vient de passer niveau 2 mais je crois que j'aurais plus vite fait de recréer un troll non ? faut etre nv 5 ou 10 pour se réincarner non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyDim 28 Nov - 1:47

Je viens d'avoir une super mouche a miel je vais la perdre snif snif :/ ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyDim 28 Nov - 21:50

salut salut,

Bon, déjà si tu es pret à changer de peau, c'est un bon point.

Kastar on en a bcp (trop) c'est sur Mr.Red
Skrim, pas tant que ca, mais des hypno, ca on a.

Après, un darkling, ca peut etre simpa.

on se concerte et on te donne une réponse fin de semaine, ca te va?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyDim 28 Nov - 23:53

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'autre
Chevalier Parleur
L'autre


Nombre de messages : 899
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyVen 3 Déc - 22:08

Hello, désolé d'avoir mis un peu de temps.

Donc globalement tous d'accord pour te recruter !

On trouve ça un peu dur de t'imposer ta race voir même de te dire, on préfère ça ou ça... mais en même temps
Kastar, comme on te l'a dis, voilà quoi...

On penche plus pour dans l'ordre de préférence : Dark (1er), Tom (2ième), Skrim (3ième).

Et non, c'est pas grave que tu ai du mal à finir les mobs au début, on se débrouillera Smile.
Et oui effectivement, je crois que ça ira plus vite de recrééer un troll que d'attendre le nival 10 pour changer des peaux (mais là je répond à titre perso et faut vérifier dans les règles)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyDim 5 Déc - 1:33

oki merci beaucoup, je fias mon choix cette apres midi entre tom et dark, je vous donnerais l'identité de mon nouveau moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 0:18

J'ai créé un troll ( darkling hell yeah ! Sombracier - 104031 ) et j'ai postulé dans la guilde Smile

Bon le point de rdv est ou ? je suis en 2/48/0 Smile

vous avez un Taxi TP ? vous etes en plein combat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 1:20

salut salut.

pas mal le ptit darkling Bad)

Ok pour ton inscription dans la guilde, cependant, nous ne l'accepterons pas de suite Smile

Comme pour Hyoshin, il va falloir que tu passes quelques temps avec nous et nous montrer ton implication, etc etc.

Je suis avec Pass, traygor et Hyoshin.

Je vais faire un TP pour passer te prendre. On avisera après.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 1:39

okay ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'autre
Chevalier Parleur
L'autre


Nombre de messages : 899
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 1:51

J'aime bien le nom aussi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
FeroX
Au moins aussi bavard que Tart'



Nombre de messages : 1933
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 3:41

cool bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 5:51

héhé, ca provient de magic pour les connaisseurs :p ( darksteel, ca ma fait penser au darkling ^^ )

bon je me crée un nouveau compte sur mon nom de troll Smile ( a moins que l'admin puisse modifier mon nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Don
Duc Parleur



Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 7:41

Bienvenido Very Happy

comme l'autre, j'aime bien le nom bounce
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 9:14

bienvenu à toua Darklingnou qui deviendra grand!
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyLun 6 Déc - 10:58

j'ai hate de me faire balayer d'ailleurs
par contre interdit de me siphonner hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyMar 7 Déc - 0:15

niark niark de quoi avez vous peur :p
Revenir en haut Aller en bas
K.
Rang: Administrateur
K.


Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 06/10/2005

Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D EmptyMar 7 Déc - 1:16

Gogol = t'inquiètes pas va, tu crains pas grand chose niveau siphonaage Mr.Red Mr.Red niark niark niark, c'est le vide absolu entre tes 2 noreilles poilues Cool

K. oui oui, je sais, l'hopital qui se fout de la chartié toussa toussa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty
MessageSujet: Re: Hey dudes ! enfin ti trolls :D   Hey dudes ! enfin ti trolls :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey dudes ! enfin ti trolls :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: PUBLIC :: Commerce externe - Diplomatie externe - Recrutement-
Sauter vers: