Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Vivre au jour le jour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP DE CETTE MMC5

Aller en bas 
AuteurMessage
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

RP DE CETTE MMC5 Empty
MessageSujet: RP DE CETTE MMC5   RP DE CETTE MMC5 EmptyDim 8 Jan - 11:51

Citation :
Note de l'auteur : spéciale dédicace aux hacinare qui se sont fait défoncer sur leur gt par PapiDave Brisecrane  en attendant la MMC

Prologue
6° jour de la Vouivre du 15° cycle après Ragnarok

Cela faisait un cycle que les carpe diem chassaient avec leurs amis bouns et breizhou
Les deux compères des Reclus étaient restés avec les carpe diem depuis la MMC4
Breizhou sifflait souvent dans les oreilles du grand kastar qu'il se demandait si c'était vraiment sérieux de continuer à chasser avec ces trous du cul  dans des conditions aussi déplorables.

Don buvait toujours autant ce qui n'arrangeait pas les transfusions en cours de combat, groumf ! et gogol s'enguelaient toujours pour une opération du gogol qui avait foirée , ibis et ttg faisaient toujours cramer les auberges dans lesquels ils s'arrêtaient pour pieuter, ferox ressemblait de plus en plus à une pompomtrolette à force de danser devant les monstres, et kig comprenait toujours pas que çà servait à rien d'hypnotiser un boujdla placide, malgré les coups de pieds dans le cul prodigués par gogol tous les soirs au debriefing !

Breizhou trouva la solution pour avoir un moment de répit, cirederf venait d'annoncer une nouvelle qui allait sûrement arranger ses petites affaires ….

Tome 2 Verset 1 selon le trollbadour gogol (Tome 1 « l'intégral de la MMC4 »disponible dans toutes les bibliothèques pourries du hall pour la modique somme de 15360 ggs)

Breizhou : « gogol, gogol !!!!!!!!!!!!! la nouvelle MMC est programmée, çà y est »
gogol : « et ben c'est pas trop tôt, je commençais à me demander si le comité directeur n'avait pas limoger définitivement cirederf et l'évènement par la même occasion ! Quel bordel l'année dernière, tu te rappelles on s'était retrouvé avec les monstres des petites catégories sur le ring 
Bon qui veut participer ? »

Bouns : « moi j'veux remettreeeeeeeeeeeeeeee  çàààààààà »

Breizhou dans sa tête : Mais quel con ce bouns, c'était l'occasion de se barrer …

Une grosse explosion dans l'auberge éclate les vitres !
Ibis et ttg sortent crâmés, le patron de l'auberge gueulant comme un behemoth mal réveillé
Maurice patron de l'auberge : «Vous allez me payer les réparations moi j'vous le dis !!! Je suis le cousin de PapiDave brisecrane « 

ibis et ttg : « si on a le droit de cramer le ring on vient !! »
gogol au patron : «ton Papi, tu peux lui dire qu'il se mette ma machette dans le fion  »

don : «gogol, tu vas encore nous attirer des ennuis !!! bon allez, je sais que je vais le regretter mais vous entendre pleurer pour que je vous transfuse me fait d'avance rigoler »

groumf ! : « je suis obligé de venir ? »
gogol : « oui »
groumf !: « fais chier ! »

gogol se dirige vers ferox qui répête ses pas de danses avec un autochtone du coin, uniquement vêtu  d'une culotte en plumes de phoenix !

Vlammmmm Vlonggg ! Gogol l'assome à grand coup de bouclier
gogol : « toi tu viens avec nous, t'as pas le choix »
ferox  le crane défoncé : « giiioort huimopp » ce qui veut dire en langue feroxienne  « pitié !!! me laisser pas aller avec eux, pitiééé !! »

breizhou :  «  ah c'est dommage , le règlement de la MMC ne me permet pas de venir, ni ttg d'ailleurs »
breizhou dans sa tête « Cooll j'vais pouvoir éviter cette bande de boulets pendant 15 jours et en prime me taper la trolette du groumf ! Ni vu ni connu »

gogol : « Bon ben y a pas le choix alors, kig, tu viens avec nous pour compléter »
kig : « ouaiiiiiiiiiii »
Les autres : « Nonnnnnnnnnn »

Les Dieux du hall cachés dans les brumes : « Et c'est reparti ! On a pissé dans notre froc l'année dernière de rire en les regardant ceux là, j'espère qu'ils vont pas faire trop de boulettes pour qu'on rigole au moins 2 jours ! »

8 jours d'explosion de popos dans la tronche d'ibis plus tard et quelques transfusions alcoolisées de bouns et don

gogol  «  on décolle »

Tome 2 Verset 2 selon le trollbadour gogol

Le comité directeur au haut-parleur en cuir de golem : « cirederf est appelé immédiatement au bureau organisateur »

Comité directeur : « C'est quoi ce bordel cirederf !!! ils vont jamais passer la première nuit avec tout ce qu'il y a sur le ring, vous avez perdu la tête ? »
cirederf : « Ecoutez, y en a marre de toutes ces bandes de trolls qui sont jamais contents parce que le golem de fer avait pas assez d'armure, le phoenix était à peine tiède, etc! j'en ai ma claque moi!
Vous m'avez donné carte blanche, et ben moi j'vous le dis, ils viendront pas pleurer cette année parce que c'était trop facile ! Et puis si çà foire, vous aurez qu'à me licencier à l'amiable »
Comité directeur : « Tu nous prends pour des cons ? Tu crois qu'on va te donner une prime de départ en plus ? Tu vas bosser et fermer ta tronche ! Au prix qu'on te paie en plus, non mais oh »
cirederf : « on va voir çà ! J'vais tellement foutre le boxon dans votre MMC que vous allez me virer !! »

Les Dieux du hall «  On aime quand çà décolle comme çà la MMC, çà promet toujours un capotage dès le départ ... »

cirederf à toutes les équipes de trolls : « C'est parti ! Vous pouvez vous catapulter les monstres sont enchainés jusqu'à ce soir 22 h ! »

Les trolls : « UAIIIIIIIIIIIII!!!!! »

Les catapultes agissent, les trolls volent, certains s'éclatent contre les parois, d'autres tombent sur les tonneaux d'Odile la tenancière de l'auberge des combattants

Odile aux trolls : « Vous allez me payer les réparations sinon j'appelle mon cousin PapiDave Brisecrane

Les trolls :  «  Dis lui qu'il peut se mettre nos lames où il pense ton Papi !!!!!!!!!! »

gogol : « On reste ici les trolls, j'ai un mauvais pressentiment ! »
groumf !: « ah oui tiens j'entends le comité directeur qui gueule au haut parleur sur cirederf »

Comité directeur : « Mais c'est pas possibleeeeeee !!! l'année dernière, inversion des monstres dans les rings et cette année, pas de chaines aux monstres avant le début ! C'est clair, vous nous nettoyez tout ce bordel sinon on supprime votre treizième mundi »

cirederf court avec ses assistants techniques, tout est défoncé , le ring, les trolls ! C'est un beau merdier,  le prince gritche se rue sur la Reine mante pour copuler, le golem de fer joue aux cartes avec le foudroyeur !, le phoenix mythique discute au fond avec la marilith ! Bref y a plus de zones, les rings sont morts

cirederf est dépité !

Les trolls : « ON VEUT NOTRE MMC , ON VEUT NOTRE MMC !!!! »

L'alpha anaploure développé : « huiikkyky opllemmeeeerrr huhihiihihih » ce qui veut dire en haut anaploure des grottes «Allez tous vous faire empaler sur la lame de PapiDave Brisecrane »

Les trolls : « Il peut se la mettre où on pense sa lame le Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

Revenir en haut Aller en bas
gogol
Au moins aussi bavard que Tart'
gogol


Nombre de messages : 5404
Age : 48
Localisation : pas loin de l'autre naz
Date d'inscription : 01/12/2008

RP DE CETTE MMC5 Empty
MessageSujet: Re: RP DE CETTE MMC5   RP DE CETTE MMC5 EmptyLun 9 Jan - 8:45

Citation :
Tome 2 Verset 3 selon le trollbadour gogol

Un nouveau jour se lève au tournoi de la MMC, cirederf n'a pas fermé l'oeil de la nuit

cirederf au comité directeur : «C'est bon on va pouvoir commencer ! Çà n'a pas été simple de séparer le prince gritche et la reine mante, ils étaient vraiment collés ensemble ...En plus les prieurs du Hum ont commencé à nous cogner dessus parce que soit disant que le prince gritche serait la réincarnation du dieu Hum, enfin bref, un truc que j'ai pas vraiment compris !
Le prince a un peu morflé on a été obligé de lui scier les parties génitales, sinon çà va ! »

comité directeur : « c'est normal que la reine se touche le ventre là ? »
cirederf : « Ben le prince a eu le temps de lui faire sa petite affaire ! J'ai bien peur que nous ayons des soucis avec un nouveau specimen si les trolls n'arrivent pas à l'éliminer celle-là »
comité directeur : « on va vous adjoindre une aide parce qu'on a pas envie que çà foire encore ! On vous présente Haut De »
cirederf : « D'où çà ? »
comité directeur : « comment ? »
cirederf : « non laissez tomber, c'était une blague ... »

cirederf se dirige vers le haut -parleur : « La MMC va reprendre ….......»

sa phrase même pas terminée, les trolls déclenchent les catapultes

Zouifffffffffff !! Blammmm !! Aïeeee

cirederf : « Elle reprend ce soir mais non d'un gob, vous etes tous cons ? On a même pas encore fini de trier les monstres !!!!!!!! »

bouns et groumf !: « çà y est gogol, on s'est fait catapulter »
gogol : « J'ai un mauvais pressentiment, je vous suivrai plus tard ! »
ferox : « je comprend pas, je vois plus la catapulte »
kig : « je comprends pas j'étais sur le ring, j'ai vu un flash bleu et me revoilà à l'extérieur du ring...j'y retourne »
gogol : « Mais non c'est normal, faut plus prendre la...»

Zouifffffffffff !! Blammmm !!
le kig resaute dans la fosse et reflash bleu

Haut De à cirederf : « Mais je t'avais dit que fallait bien leur préciser de pas utiliser la catapulte trop viteeeeeee ce matin »

Zlouschhhhhhhhhhhhhhhh !!! Grosse lueur bleu dans tous les rings et les trolls se retrouvent téléporter tous en tas les uns sur les autres, les orteils dans les pifs, les doigts dans le cul, le pif dans l'aisselle de son voisin, enfin bref, un gros tas d'abrutis

Les Trolls : «Remboursez Remboursezzzzzz !!!!! »

Comité directeur : « cirederf est appelé au bureau des organisateurs !!!!!! rapidementttttt !!! »

cirederf gueulant vers le comité directeur : « Gardez votre prime de licenciement, j'me casse, j'en ai ras le cul »

comité directeur à cirederf avec le haut parleur en culotte de cuir de golem: « Tut tut tut !!! Monsieur n'a pas du bien lire son contrat ! La petite ligne tout en bas qui dit que le signataire sera responsable de l'ensemble des dégâts subits dans les rings en cas d'abandon de poste, il l'a pas lu cirederf, hein ? Alors maintenant, tu nous arranges tout ce bordel et magnes toi le cul, sinon on demande à Haut De de t'en mettre une ! »

cirederf dans sa tête : «Quel bande d'enflures ! »

Les dieux du Hall : « Quel couillon quand même ce Hum, aller se réincarner en prince gritche pour se faire une reine, il a l'air malin maintenant sans sexe ! Hum l'eunuque , mouahhaahhahaahahah »

Hum : « ouai ouai foutez vous de moi ! Çà va quand même bien vous faire rigoler quand la reine va pondre, dites pas le contraire ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE CETTE MMC5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATIF POST BOULETTE MMC5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RESTREINT :: MMC5 LE RETOUR DES JEDIIIIIIIIIIIII-
Sauter vers: